Bienvenue chez Flash volet - La réparation en un éclair

Politique de retours et remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à fournir de justification.

Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse suivante : flashvolet@gmail.com

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande, et vous n'aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.

Conditions pour les retours :

Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées dans les 30 derniers jours

  • Les marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

  • Les biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • Les biens qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés, par exemple les produits qui se détériorent rapidement ou qui sont périmés.

  • Les biens qui ne sont pas aptes à être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  • Les biens qui, après livraison, sont par nature mélangés de manière inséparable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise ne répondant pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

13 rue Julien Absalon - 66450 POLLESTRES

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Nous vous recommandons donc un service de messagerie assuré et traçable. Nous ne pourrons procéder au remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de livraison du retour.

Cadeaux :

Si les marchandises étaient marquées comme cadeau lors de l'achat et expédiées directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les marchandises n'étaient pas marquées comme cadeau lors de l'achat, ou si la personne ayant offert le cadeau avait fait expédier la commande chez elle pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement à la personne ayant offert le cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : flashvolet@gmail.com